Me Suivre

Je n’ai rien posté depuis 2 mois, mais rassurez-vous, j’ai des tas de brouillons qui n’attendent que d’être finalisés. En attendant, juste un post rapide pour récapituler les moyens de se tenir au courant des nouveaux articles du blog.

Je viens de créer une page Facebook, j’y posterai les liens vers les nouveaux articles, et parfois vers d’autres blog qui m’ont plu. N’hésitez pas à liker et partager la page à vos contacts!
J’ai envisagé de créer un compte Google+, mais j’avais peur de réveiller un kraken enfoui dans ce réseau social obscur

Vous avez également mon compte Twitter, où je mets évidemment des liens vers les nouveaux articles, mais où je partage aussi mon quotidien, des anecdotes trop courtes pour en faire un article complet. Hashtags et débilités au programme.

Pour juste se tenir au courant des nouveaux articles vous pouvez aussi vous abonner par votre e-mail, sur la colonne à droite.

Et enfin si, comme moi, vous êtes restés dans l’Internet 1.0, vous avez le flux RSS des articles : Swag et Old School.

Ah, et si vous voulez m’envoyer un petit message sympa, une proposition d’article, ou n’importe quoi (évitez juste les propositions d’agrandissement de pénis, ça risque de passer en Spam), vous avez -en plus de facebook et twitter- mon adresse mail : nosuperdoc@gmail.com

Voilà, promis j’essaye de publier un vrai article prochainement!

Laisser un commentaire

